Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VI-Mais forcément, ça canassait pas assez vite !

Déjà le bi-place c'était un début de préparation, la première customisation de la mob, et puis on se ventait de pouvoir trimballer confortablement les meufs pour les emballer...Même si c'était un peu dans nos rêves et que les seules créatures de rêve qu'on ait jamais trimballé étaient aussi crasseuses que nous, le jean plein de cambouis, le poil aux pattes et le testosteromètre bloqué en zone rouge. Bref, les potes qui avaient du s'arracher le coeur pour laisser leurs c..illes et leur meule faute d'avoir réussi à les réparer (ouah la honte, hé !), oubien saisie par la fourrière paternelle en fureur face aux compte rendu du dernier conseil de classe.

Et puis y a eu nanard... Un pote de mon paternel, parigo, hyper bricoleur et surtout toujours gamin dans la caboche. Un grand ado de quarante piges quoi !

Alors là ça rigolait plus en matière de transfo: on a vite appris à jouer de la lime avec lui :

sur ma motobec, limage du piston, des transfers, pipe et même rabotage de la culasse...

sur le 103 du pote, pareil mais vu qu'il était pourvu de clapets il a fallu les tordre pour qu'ils s'ouvrent plus grands.

Bon au début c'était pas mirobolant, une pointe sur 500 mètres et ratatofpouet bougie perlée. Démontage, netoyage , 500 m et re ratatofpouet... Ben ouais on avait un peu baclé le nettoyage de la limaille alors forcément...

Mais après plusieurs jours de captage des crasses par la bougies...Ouaaou ! Le pieds. Le moulin prenait les tours à l'infini ! Pas vraiment plus nerveux au démarrage mais alors une fois lancée. 90 au compteur du pote qui me suivait en bagnole. Et encore la pente était pas trop raide. J'aurais pu faire mieux en descendant la côte du salut...

Quelques centaines de bornes plus loin, le 103 de mon pote a serré en pleine descente, gros burn de la rou arrière en dérapage, moi derrière à fond sur les freins, les pannards en patins frotteurs à donf pour pas lui rentrer dans le derch.

Sensible ces mécaniques peugeot ! 

 

Les commentaires sont fermés.